| | journee de roulage a carole en debut d'année | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
benspies72 Poireau

Nombre de messages: 12 Age: 37 Localisation: le mans Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: journee de roulage a carole en debut d'année Jeu 30 Déc - 12:15 | |
| salut a tous
qui peut etre interesse par une journee de roulage a carole en debut d'année fevrier par exemple?
on peut organiser un convoi (lol) partir de bonheur le matin casser une groutte sur place avant de rouler l'après midi
avis a tous
bye |
|
 | |
Typajo Arsouilleur

Nombre de messages: 956 Age: 29 Localisation: Loué Marque, Model de Moto: SV 650 route & R6 piste Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Jeu 30 Déc - 21:46 | |
| février c'est mort pour moi, part au ski, et après bien l'intention de rouler sur le bugat'
Bien tentant, mais pas pour le moment
|
|
 | |
JimJim Arsouilleur

Nombre de messages: 645 Age: 23 Localisation: Le Mans Marque, Model de Moto: Honda CBR1000RR 2008 Piste Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Jeu 30 Déc - 23:00 | |
| Moi c'est con, mais je veux faire mes premier tours de roue sur le bug' donc pas de Carole début février. Mais si une descente ce fait en mars ou avril j'en suis^^. |
|
 | |
benspies72 Poireau

Nombre de messages: 12 Age: 37 Localisation: le mans Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Jeu 30 Déc - 23:14 | |
| carole me semble plus adapter pour faire ces premiers tours de piste, moins rapide et surtout permet de mieux travailler les trajectoires car moins rapide
mais bon je serais content de te compter parmis nous pour mars ou avril
bonne annee |
|
 | |
JimJim Arsouilleur

Nombre de messages: 645 Age: 23 Localisation: Le Mans Marque, Model de Moto: Honda CBR1000RR 2008 Piste Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Ven 31 Déc - 0:10 | |
| C'est pour ça que j'ai dit que c'était con ^^ Mais bien envit de tourner avec vous, je vais pouvoir chopper plein de conseil.
Sinon ce sera quoi ben après le R1? |
|
 | |
benspies72 Poireau

| Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Ven 31 Déc - 9:33 | |
| |
|
 | |
Typajo Arsouilleur

Nombre de messages: 956 Age: 29 Localisation: Loué Marque, Model de Moto: SV 650 route & R6 piste Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Ven 31 Déc - 13:59 | |
| Je trouve pas que Carole soit plus adaptée pour commencer (bien que j'y ai rouler qu'une fois…), certes tu roules beaucoup moins vite, mais dans le pif-paf, il y a un freinage sur l'angle, et le circuit est beaucoup plus glissant.
Je me suis taper des glisses de l'arrière, dont une a failli m'envoyé au tapis. Je pensais que mes pneus étaient morts. Je leur ai remis presque 1000 bornes de + sur le bugat' sans que ça bouge
Par contre le bugat', tu arrives beaucoup plus vite, alors faut pas se louper, surtout dans la dunlop, il faut prendre la bonne trajectoire, qui n'est pas celle qui vient instinctivement quand tu débutes
Je veux essayé la r6 au mans avant d'aller ailleurs, mais c'est surtout que c'est le circuit que je connais le plus (sinon une fois carole, et une fois mas du clos)
Par contre j'irais bien au vigeant cette année ! |
|
 | |
benspies72 Poireau

| Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Ven 31 Déc - 15:07 | |
| oui mais carole il faut le prendre comme une piste d'essai c'est a dire travailler avant tout la position sur la moto, le dehanche sans prendre de la vitesse et apres tu met de la vitesse au mans
tu as rouler au mas du clos, c'est un circuit exigeant avec beaucoup de devers, et de plus avec des portions rapide avec de forte compression$$ |
|
 | |
Yamastars Chef de nous

Nombre de messages: 12015 Age: 26 Localisation: Le Mans Emploi: Graphiste - Maquettiste Marque, Model de Moto: 600 FZS Fazer Ghetto Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Ven 31 Déc - 19:46 | |
| Moi je suis partante... qui me prete une meule??? Fazou risquerais de finir au tas ^^ _________________ RASSURE MOI....C BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES? http://www.facebook.com/photo.php?pid=403215&id=1785709607#!/MotardsManceaux Carpe Diem ♂ ♀ Riding like a Boy ♂ ♀ Life is short ! Ride Hard !
Calou on roule pour toi  Watata!!! |
|
 | |
nicolas Arsouilleur

Nombre de messages: 908 Age: 23 Localisation: requeil Emploi: emmerdeur a plein temps Marque, Model de Moto: 600hornet 2006 bientôt ghetto Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Sam 1 Jan - 1:04 | |
| | Yamastars a écrit: | | Moi je suis partante... qui me prete une meule??? Fazou risquerais de finir au tas ^^ |
ta moto ne risque rien c un fazer guetto |
|
 | |
GG72 Pilote

Nombre de messages: 5063 Age: 47 Localisation: motoland Marque, Model de Moto: katana Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Sam 1 Jan - 2:09 | |
| nico la tiennne est pire hihihi |
|
 | |
evilrider Arsouilleur

Nombre de messages: 1328 Age: 25 Localisation: coulaines Emploi: piroman a l'arc electrique Marque, Model de Moto: r6 1999 et sv 650 en légo Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Sam 1 Jan - 17:25 | |
| a voir si c'est un we pourquoi pas |
|
 | |
Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Dim 2 Jan - 10:00 | |
| | Typajo a écrit: | Je trouve pas que Carole soit plus adaptée pour commencer (bien que j'y ai rouler qu'une fois…), certes tu roules beaucoup moins vite, mais dans le pif-paf, il y a un freinage sur l'angle, et le circuit est beaucoup plus glissant.
Je me suis taper des glisses de l'arrière, dont une a failli m'envoyé au tapis. Je pensais que mes pneus étaient morts. Je leur ai remis presque 1000 bornes de + sur le bugat' sans que ça bouge
Par contre le bugat', tu arrives beaucoup plus vite, alors faut pas se louper, surtout dans la dunlop, il faut prendre la bonne trajectoire, qui n'est pas celle qui vient instinctivement quand tu débutes
Je veux essayé la r6 au mans avant d'aller ailleurs, mais c'est surtout que c'est le circuit que je connais le plus (sinon une fois carole, et une fois mas du clos)
Par contre j'irais bien au vigeant cette année ! |
on vas au vigent cette année nous ,alors tu peut venir si tu veut lol |
|
 | |
Typajo Arsouilleur

| Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Dim 2 Jan - 13:28 | |
| oui j'ai adoré le mas du clos, surtout la partie rapide qui te plaque contre le réservoir, par contre la partie hyperlente (restaurant jusqu'au pont) bof, pas mon trip de poser le genou à 30 km/h DD, tu peux y aller avec le fazoo, y'a pas beaucoup plus de risque que sur la route SI tu fais pas n'importe quoi  sinon j'ai mon sv à vendre... Calou, tu va quand au vigeant ? |
|
 | |
evilrider Arsouilleur

Nombre de messages: 1328 Age: 25 Localisation: coulaines Emploi: piroman a l'arc electrique Marque, Model de Moto: r6 1999 et sv 650 en légo Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: journee de roulage a carole en debut d'année Dim 2 Jan - 14:02 | |
| On se faissait notre calandrier de roulage |
|
 | |
| | journee de roulage a carole en debut d'année | |
|