| | Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jako Arsouilleur

Nombre de messages: 501 Age: 44 Localisation: Yvré le polin Marque, Model de Moto: DUCATI 1000 S2R Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde Lun 16 Nov - 19:29 | |
|  L’Espagne et la ville de Salou près de Barcelone accueillaient l’ultime épreuve du championnat du monde Supermoto. Sans surprise, Thierry Van den Bosch a été couronné en S1 et Adrien Chareyre en S2. |
|
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde Lun 16 Nov - 19:48 | |
| sans surpris c'est vite dit ^^ vdb finit avec seulement 3 points d'avance sur thomas ^^ |
|
 | |
Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde Lun 16 Nov - 20:08 | |
| je l'ai déjà vu  et c'est vraiment très impressionnant a voir  |
|
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde Lun 16 Nov - 21:13 | |
| moi jpréfèrait le supermotard d'y a 10 ans ^^ |
|
 | |
Darknight Pilote

Nombre de messages: 2858 Age: 25 Localisation: Le Mans Emploi: futur militaire Marque, Model de Moto: Une beauté rouge! Le rouge ca vas plus vite! Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde Lun 16 Nov - 22:48 | |
| Sans surprise quand même... VDB gagne tout le temps! (oui j'exagère mais je m'en fout, j'adore ce mec!) |
|
 | |
lekawa11 Pilote

| Sujet: Re: Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde Lun 16 Nov - 23:16 | |
| moi je l'aime pas !!! j suis pour BORIS !!!!!! a je laime ce gars la !!!!! |
|
 | |
Allofall Arsouilleur

Nombre de messages: 1313 Age: 24 Localisation: FresnaY sur Sarthe Emploi: Chercheur ... Marque, Model de Moto: Bandit 600 N Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde Mar 17 Nov - 0:53 | |
| VDB mais combien de titres ila gagné ?
On en entend moins parler qu'il y a quelques années de VDB mais il est toujours champion ... |
|
 | |
jako Arsouilleur

Nombre de messages: 501 Age: 44 Localisation: Yvré le polin Marque, Model de Moto: DUCATI 1000 S2R Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde Mar 17 Nov - 8:56 | |
| tu n'as pas l'air d'aimé beaucoup de monde kawa11 !!!!!!!!! |
|
 | |
lekawa11 Pilote

| Sujet: Re: Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde Mar 17 Nov - 10:22 | |
| c'est juste que boris c'est mon chouchou ,il est tout ptit et c'était le roi de la glisse, le champion de fougères , tous les ans j'y allait et boris gagnait , et au moins fougère était une piste de supermotard ^^
VDB toujours champion non non , il y eu chareyre , Seel , lazarini , giraudo et jen passe , mais il est toujours la , et puis pas facil de gérer le championat du monde et italien et voir france .. |
|
 | |
jako Arsouilleur

| Sujet: Re: Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde Mar 17 Nov - 10:48 | |
| Je plaisante kawa11 , c'est vrai que boris n'est pas un pourri il attaque fort .Est ce que tu as déja vu son frére stéphane avant qu il fasse du superbike ? Parce lui aussi n'était pas mal aussi en supermot . |
|
 | |
lekawa11 Pilote

| Sujet: Re: Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde Mar 17 Nov - 11:33 | |
| oui j'ai vu les deux , son frangin était venu en invité a fougères , il envoie aussi le fumier , sacré famille !! c'était la vieille bonne époque du supermotard , vdb , chambon, peterhansel, rubio , kinigardner, blot ,les 610 husqvarna de la sima ^^ ayé j'ai les yeux qui pétille, je revois fougères ^^ |
|
 | |
| | Supermotard : VDB et Chareyre champions du monde | |
|